Compte-rendu salon e-commerce Paris septembre 2008

Rapport de E-marketing sur Le compte rendu de la convention du e-commerce, Paris, Septembre 2008

Extrait:

Problématique : volumétrie de plus en plus importante : il faut donc fidéliser par le contenu malgré le nombre de plus important de pages à l'intérieur d'un même site.
Deux types d'erreurs :
techniques (images/documents non accessibles, erreurs 404, chargement partiel des pages...)
éditoriales (balise titre absente, contenu dupliqué
Google vient d'annoncer qu'il ne le prenait plus en compte dans ses critères de pénalisation des sites webs -, absence de lien...) [...]


Plan:

  • Quel e-mix marketing pour gagner en ligne?
  • Quelle méthode pour contrôler la qualité d'un site web? (Entreprise ID Nova)
  • Comment gérer une newsletter professionnelle? (Entreprise Adgensite, spécialisée en B2B)
  • Stratégie de communication sur les nouveaux médias (Entreprise La Nouvelle R)
  • Puissance et pertinence des dispositifs Affichage + E-mail (Entreprise ValueClick Media)
  • Stratégies gagnantes pour le e-commerce
  • Maximiser ses ventes sur Internet, structuration du site marchand (Entreprise Born 2 Be Interactive)
  • Optimiser la performance E-business (Entreprise Activis)
112 téléchargements

Noter ce document

-- / 20
112 téléchargements

3 commentaires


Anonyme
Anonyme
Posté le 25 févr. 2016

merci

Anonyme
Anonyme
Posté le 24 déc. 2015

very good

Anonyme
Anonyme
Posté le 24 déc. 2015

parfait

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte