E-commerce et comportement consommateur 12.00 / 20

Le comportement du consommateur a fait l’objet de nombreux développement en marketing. Traditionnellement des variables qui influencent le comportement d’achat des consommateurs sont regroupés en deux familles principales : les caractéristiques du consommateur et les facteurs liés à l’environnement. Ces variables sont-elles pertinentes pour expliquer le comportement du consommateur sur internet ? De même le processus d’achat est-il affecté par la diffusion du commerce en ligne ?

216 téléchargements

Noter ce document

12 / 20

Contenu de ce document de Commerce > emarketing

Plan :

Plan : Introduction Partie théorique : le comportement du consommateur marocain sur internet. I. caractéristiques du commerce en ligne : 1. Définition de l’acheteur en ligne. 2. Types d’acheteurs en lignes (7groupes distincts (selon les critères de DAD McKinsey)) II. Les variables explicatives du comportement d’achat sur internet 1. Les motivations des cyberacheteurs.. 2. Les freins des cyberacheteurs. III. processus d’achat sur internet. Partie pratique : étude de cas. 1ere Partie pratique : statistiques selon telecommerce.ma : 2eme partie pratique : cas du site « hmizate.ma » : Conclusion
216 téléchargements

6 commentaires


Anonyme
Anonyme
Posté le 29 nov. 2015

tres interessant

Anonyme
Anonyme
Posté le 29 nov. 2015

tres interessant

 

Anonyme
Anonyme
Posté le 10 févr. 2015

Merci pour le partage

Anonyme
Anonyme
Posté le 25 oct. 2014

c bienn

Anonyme
Anonyme
Posté le 25 oct. 2014

mercii

Anonyme
Anonyme
Posté le 6 déc. 2011

je suis content appartenir a ce site pour avoir des bons doc pour ma formation et je avoir des meilleurs doc et des bonnes reponse a mes questions et des bonnes informations sur les autres pays pour mieu etre former dans l'espoir de pouvoir etre operationnel pour servir mes futurs employées

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte