Cybercommer avantages et limites

sur le web. Il dispose d’un large champ d’action divisé en quatre activité principales ;
- Le Webmarketing stratégique : il recouvre l’analyse de la demande et de la concurrence, le positionnement du site, la définition des objectifs et du mix...
- La génération de trafic ciblé : La création de trafic inclut, de son coté le référencement du site ,le choix des liens sponsorisés , la publicité en ligne, l\'emailing de conquête ,l\'adaptation des contenus générateurs de trafic ,le marketing viral et le buzz marketing , L\'utilisation des sites de petites annonces , La promotion dans les forums de discussion, La promotion dansles mailing lists , La promotion dans les sites de Networking ,L\'échange de liens Le développement de synergies avec la promotion offline, Les coupons électroniques, Les jeux concours ,Le sponsoring
- L\'analyse des performances : il s’agit d’analyser quantitativement et qualitativement les visiteurs du site, leurs caractéristiques, le trafic, les durées du visites, le positionnement sur les moteurs de recherche, les ventes ...
- La fidélisation :il s’agit de fidéliser les cyber-consommateurs et développer des relations personnelles et durables avec eux à travers des mailing de fidélisations des newsletters , la création de communauté le renouvellement du contenu du Analyser, suivre les actions marketing, de référencement, de publicité, d’E-mailing,…

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Plan :

la notion de cybercommerce
les avantages du cybercommerce
les inconvénients du cybercommerce pour les clients er les entreprise

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