Plan :
Introduction générale 4 PREMIERE PARTIE : le diagnostique stratégique d’Accor 5 1. Analyse du Groupe Accor 5 A. Informations générales sur l’hôtellerie d’Accor 5 B. Les DAS d’Accor 5 C. Les forces de PORTER sur le DAS hôtellerie/France 6 2. Diagnostic SWOT 7 A. Le diagnostic stratégique interne 7 B. Le diagnostic stratégique externe 8 3. Ressources / Compétences 8 A. Ressources 8 B. Compétences 9 4. La chaine de valeur. 9 A. Les fonctions de base 9 B. Les fonctions de soutien 10 DEUXIEME PARTIE : les choix stratégiques d’Accor 11 1. Avantage concurrentiel 11 2. Accor suit une politique de recentrage 11 3. Une externalisation des actifs 12 C. Avantages 12 D. Inconvénients 12 4. La gestion d’un portefeuille d’alliances stratégique 13 Conclusion générale 14 Annexes 15 Bibliographie 16 A. Les documents issus du site officiel d’Accor 16 B. Les documents issus de Factiva 16 C. Les documents divers 17Ce rapport reprend la stratégie de Mc Donald's au niveau international et national. ...
Ca va
Merci
Parfait
trés trés parfais vous avez bien précis ce que fait comme ificience cette organisation ou plutot ce groupe ,en veux plus de ces documemt de ce genre merci de nous avoir établie tourt ca c ''est vraiment geniale et j ai bien aimer _il est vraiment tres parfait trés trés trés trés magnifiqsue je vais pourtant prendre beaucoup de savoir a propos merci, encore une fois
Bonjour cher auteur,
Je trouve que votre texte est très bien proportionné, bon expertise, bon vocabulaire et bonne maitrise du sujet cependant j'avais quelques questions a vous posez.
Pensez vous que le la nouvelle stratégie d'Accor (Ibis budget...) est une bonne stratégie? Car dans la vie il n'y a pas de bonne ou de mauvaise stratégie, la vie est faite de surprise; de personne que l'on rencontre, des gens que l'on rencontrons et non d'un regroupement de chaine d'Hotel miteux.
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