Plan :
INTRODUCTION I. LE PROCESSUS D'INTERNATIONALISATION (rappels) II. LE DIAGNOSTIC GLOBAL A L'EXPORT (rappels) III. LA SEGMENTATION DE L'OFFRE (dite segmentation stratégique) IV. LA SEGMENTATION DE LA DEMANDE (dite segmentation marketingDécouvrez ce document sur le marketing international, un cours à télécharger gratuitement, afin de revoir les notions de bases en marketing international. ...
Découvrez ce document de marketing international, en passant par les politiques internationale de prix, les facteurs liés à la demande, le contexte économique a ...
mais n'empèche le contenu est interessant !
l'ecriture est très très petite !
Merci pour le partage
il est bien, sauf que l'écriture est trop petite
j'ai eu l'occasion de consulter le doc de ilhamita. Il est suffisamment riche. C'est le fruit de recherches sérieuses et approfondies. C'est document de chevet pour étudiant en BTS.
merci pour ce précieux document
i like it
Crée un compte gratuit pour télécharger ce document
Je m'inscrisOUJ'ai déjà un compte
Je me connecte
Merci pr le partage