Réalisation d’un plan de communication : cas de Radio Notre Dame

Réalisation d’un plan de communication : cas de Radio Notre Dame

13.00 / 20
Publié le 23 sept. 2009 - Donne ton avis

Radio Notre Dame a (15) quinze années d’existence. La Direction s’est donc fixée des objectifs compte tenu du professionnalisme vers lequel elle tend inéluctablement. Pour atteindre ces objectifs et célébrer son quinzième anniversaire, elle a entrepris d’organiser des festivités. Ces festivités ont pour but essentiel de se rapprocher davantage de ses auditeurs, de mieux se faire connaitre et d’augmenter sa notoriété. Pour se faire, la direction a élaboré un plan de communication.
L’intérêt fondamental se dégageant de ce sujet est de savoir si le plan de communication a atteint ses objectifs. En d’autres termes comment ce plan a-t-il été orchestré ? Quels ont été les objectifs de ce plan de communication ? Dans quel environnement a-t-on travaillé ? Quelles ont été les difficultés rencontrées ? Les moyens humains et matériels ont-ils été suffisants ?

Photo de profil de koffianne
Fiche rédigée par
koffianne
298 téléchargements

Ce document est-il utile ?

13 / 20

Contenu de ce document de Commerce > Communication

Plan :

REMERCIEMENTS
AVANT-PROPOS
INTRODUCTION
PREMIERE PARTIE: GENERALITES

I. HISTORIQUE
II. MISSION ET OBJECTIFS
III. ORGANISATION STRUCTURELLE
IV. DOMAINE D’ACTIVITE
V. PRESENTATION DU PORTEFEUILLE PRODUITS 12

DEUXIEME PARTIE: REALISATION DU PLAN DE COMMUNIATION

I. CONTEXTE ET PUBLICS CIBLES
II. PLAN OPERATIONNEL DE COMMUNICATION 20
III. DIFFICULTES RENCONTREES
IV. CRITIQUES ET SUGGESTIONS
CONCLUSION


13 commentaires


valérie rabourdin
valérie rabourdin
Posté le 27 juil. 2016

utile, merci :)

mohamedsadiomady
mohamedsadiomady
Posté le 16 nov. 2015

Un document vraiment scientifique koffi.

bambinoum
bambinoum
Posté le 9 nov. 2015

Merci

maass
maass
Posté le 13 avr. 2015

très interessant!

moifati
moifati
Posté le 15 févr. 2010

utile, merci.

moifati
moifati
Posté le 15 févr. 2010

utile, merci.

saintjean
saintjean
Posté le 2 nov. 2009

Merci, instructif

gaston 32
gaston 32
Posté le 22 oct. 2009

c'est un doc important pour les acteurs des médias surtout les responsables des maison de presse ou de station radio.

chica-rocio
chica-rocio
Posté le 19 oct. 2009

c'est trés interessant

chica-rocio
chica-rocio
Posté le 19 oct. 2009

c'est trés interessant

yaghmoracene
yaghmoracene
Posté le 7 oct. 2009

instructif

El Hadji
El Hadji
Posté le 1 oct. 2009

Intéressant!

oti-1453340
oti-1453340
Posté le 25 sept. 2009

c'est trés bon

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte