Rapport de stage fiat automobile

Rapport de stage fiat automobile

15.00 / 20
Publié le 24 mars 2011 - Donne ton avis

J’ai effectué mon stage de seconde année dans une concession automobile FIAT ce qui m’a permis de faire mes premiers pas dans le monde automobile. Mon stage a débuté le 20 Mai et devait durer jusqu’au 27 Juin soit huit semaines pleines, malheureusement j’ai du arrêter mon stage plus tot que prevu à cause d’une opération chirurgicale. De ce fait mon stage s’est finit le 14 Juin soit seulement six semaine. J’ai donc effectué mon stage au sein de la SARL F.Muratet à Pamiers, durant se stage j’avais pour mission d’organiser, et promouvoir un week-end d’essais libres qui se déroulait le 18,19, 20 Juin.
Photo de profil de v.31
Fiche rédigée par
v.31
208 téléchargements

Ce document est-il utile ?

15 / 20

Contenu de ce document de Commerce > Communication

Plan :

SOMMAIRE I- INTRODUCTION I-1) Présentation du marché p.6 I-2) Présentation du marché de Fiat p.8 I-3) SWOT et présentation de SARL Francis Muratet p.9 I-4) Analyse de la concurrence p.15 II- MES ACTIONS II-1) Action mener pour l’entreprise p.16 II-1-1) Livraison de voiture p.16 II-1-2) Participation au lacement de l’Alfa Romeo Giulietta p.17 II-2) Le mailing p.18 II-2-1) Mise à jour du ficher client p.18 II-2-2) Ciblage de la clientèle p.18 II-3) La couverture Médias p.19 II-3-1) Médias internet p.19 II-3-2) Médias presse p.19 II-3-2-1) Presse Spécialisée p.20 II-3-2-2) Presse quotidienne régionale p.20 II-4) La démarche hors-médias p.21 II-4-1) Présence sur les marchés p.21 II-4-2) Distribution de flyers p.22 II-4-3) Questionnaire de clients potentiels p.22 II-5) Bilan des actions menées p.23 II-5-1) Budget débloqué pour l’événement p.23 II-5-2) Regard sur les actions p.24 III- LE WEEK-END PORTES OUVERTES III-1) La préparation p.25 III-2) Le déroulement p.25 III-3) Bilan du week-end p.26 IV- CONCLUSION IV-1) Apport personnel p.27 IV-2) Apport professionnel p.27 V- BIBLIOGRAPHIE p.29 VI- ANNEXES VI-1) Le carton d’invitation p.30 VI-2) Les photos p.31 VI-3) Le site internet p.32 VI-4) Le questionnaire p.33 VI-5) La presse p.34

9 commentaires


ZORA95
ZORA95
Posté le 21 nov. 2015

emm c bien 

ydhvae
ydhvae
Posté le 15 août 2015

Il est très interessant .

ydhvae
ydhvae
Posté le 15 août 2015

Il est très interessant .

miiss972
miiss972
Posté le 14 juin 2015

Il est très interessant . 

maxwebplus
maxwebplus
Posté le 8 déc. 2012

très bon document, qui illustre les informations très importante sur le sujet.
cela permet d'avoir un complément d’information.
quant à la qualité du document mis à disposition des étudiants es très intéressant pour toutes les personnes.
j’espère qu'il y aura plus de documents de ce type

nonou123
nonou123
Posté le 7 août 2012

c un bon rapport merci beaucoup. Mais je souhaite avoir plus d'exemple de rapport de stage effectué au sein d'une société d'automobile ou une concession d'automobile et surtout concernant le groupe Fiat Automobiles que ce soit le plan du rapport, Présentation du marché Présentation du marché

omar.bensalah
omar.bensalah
Posté le 18 mars 2012

intéressant, important comme élément au niveau du rapport concernant le groupe Fiat Automobiles que ce soit par rapport au plan du rapport, Présentation du marché Présentation du marché de Fiat SWOT et présentation de SARL Francis Muratet Analyse de la concurrence MES ACTIONS Action mener pour l’entreprise Livraison de voiture Participation au lacement de l’Alfa Romeo Giulietta Le mailing Mise à jour du ficher client Ciblage de la clientèle

fgam
fgam
Posté le 14 mars 2012

important comme élément au niveau du rapport concernant le groupe Fiat Automobiles que ce soit par rapport au plan du rapport, Présentation du marché Présentation du marché de Fiat SWOT et présentation de SARL Francis Muratet Analyse de la concurrence MES ACTIONS Action mener pour l’entreprise Livraison de voiture Participation au lacement de l’Alfa Romeo Giulietta Le mailing Mise à jour du ficher client Ciblage de la clientèle La couverture Médias -1) Médias internet Médias presse 3-2-1) Presse Spécialisée Presse quotidienne régionale La démarche hors-médias
merci

elbahrimohsin
elbahrimohsin
Posté le 14 mai 2011

bravo

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte