Stratégie de communication pour la revalorisation des activités d'une galerie d'art

Stratégie de communication pour la revalorisation des activités d'une galerie d'art

2.00 / 20
Publié le 24 févr. 2009 - Donne ton avis

Mémoire de communication, niveau Bac+3, sur La stratégie de communication pour la revalorisation des activités d'une galerie d'art

Extrait:
L'étude sur la stratégie de communication pour revaloriser les activités de la galerie d'art Houkami Guyzagn s'est articulée autour de quatre grandes parties sur lesquelles nous avons porté notre réflexion.

Nous avons pris connaissance des fondements méthodologiques et théoriques de notre thème en passant par la présentation de la galerie d'art Houkami Guyzagn en vue de mieux cerner les contours de nos recherches.[...]

Plan:

Introduction

Fondements théoriques et méthodologiques de l'étude

  • Fondements théoriques de l'étude
  • Fondements méthodologiques

Présentation de la galerie d'art Houkami Guyzagn

  • Présentation géographique et historique
  • Présentation des résultats et discussion
  • Présentation des résultats de l'étude

Diagnostic et propositions d'actions stratégiques

  • Diagnostic
  • Propositions d'actions stratégiques

Conclusion

Photo de profil de CHEICKNA
Fiche rédigée par
CHEICKNA
91 téléchargements

Ce document est-il utile ?

2 / 20

5 commentaires


dan bariki
dan bariki
Posté le 14 déc. 2015

memoir riche. du courage

nazilb
nazilb
Posté le 29 août 2015

merciiiiii;

Berth
Berth
Posté le 21 mai 2015

document bien détaillé et riche

touli
touli
Posté le 22 avr. 2015

i like it

ndzengue
ndzengue
Posté le 15 mars 2015

je trouve ce document intéressant car il m'a permit de me retrouver sur le rédaction de mon rapport. merci

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte