Accueil dans l'entreprise

Le client qui vient dans un établissement ne cherche pas uniquement la satisfaction d'un besoin mais aussi à combler un vide et partager avec le vendeur une certaine compagnie. De ce fait, l'accueil en devient essentiel pour fidéliser le client et faire la différence avec la concurrence.
54 téléchargements

Noter ce document

-- / 20

Contenu de ce document de Commerce > Communication

Plan :

1/ Accueil téléphonique 2/ Accueil au magasin 3/ Attitude des employés 4/ Art de faire patienter 5/ Image ...
54 téléchargements

3 commentaires


Anonyme
Anonyme
Posté le 31 mars 2016

Bon document

Anonyme
Anonyme
Posté le 14 janv. 2016

bon doc

Anonyme
Anonyme
Posté le 14 janv. 2016

bravo 

 

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte