Stratégie de communication

Marketing et communication


On peut définir le marketing comme l’ensemble des outils et actions servant à développer, optimiser et améliorer les ventes et par conséquent, à développer le chiffre d’affaires.


Parmi ces outils nous trouvons, entre autres, la communication "promotion", l’événementiel, le street marketing.


La communication dispose elle-même d'une multitude d'outils et de supports pour l'aider dans sa mission qui est de promouvoir un produit et ses avantages en vue d'inciter les clients ciblés à l'acheter (et parmi ces outils, nous trouvons la publicité).La communication est donc un des métiers du marketing.

58 téléchargements

Noter ce document

-- / 20
Votre document est en cours de traitement

Contenu de ce document de Commerce > Communication

Plan :

Les objectifs de la stratégie de communication Le mix de la communication Le budget de la communication La conception du message publicitaire La production et la sélection du message publicitaire Le media planning : médias et supports publicitaires, La copy strategy Les agences de communication Le contrôle de la stratégie de communication
58 téléchargements

2 commentaires


Anonyme
Anonyme
Posté le 16 nov. 2015

merci

Anonyme
Anonyme
Posté le 13 oct. 2014

le site est l'ideal pour les etudiants en communication sociales

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte