Les facteurs d'ambiance

Les facteurs d'ambiance

C’est l’ensemble des éléments qui ont pour but : -D’attirer l’attention du client -De favoriser le flux dans le magasin et augmente les ventes -Renforcer l’image de marque du magasin externe et interne
Aperçu de Les facteurs d'ambiance
Lire en ligne gratuitement Télécharger gratuitement
12,00 /20
47 téléchargements
format .docx - 10ko

Contenu du document > Commerce > Communication

Plan :

objectifs : des facteurs d'ambiances éléments interne et externe le choix des facteurs d'ambiances.

Les avis sur ce document

dco3003
12/ 20
Nul obsolète!!!!donc cher
par - le 02/12/2010

Donne ton avis !

Rédige ton avis

(50)
Envoyer
Votre commentaire est en attente de validation. Il s'affichera dès qu'un membre de digiSchool documents le validera.
Attention, les commentaires doivent avoir un minimum de 50 caractères !
Vous devez donner une note pour valider votre avis.

Je m'inscris

Accéder directement au site

Pour donner votre avis sur ce document, vous devez être membre de digiSchool Documents

Si ce n'est pas encore fait ?

Inscrivez-vous !

ou Identifiez-vous :


Mot de passe oublié ?
Besoin d'aide