Les différentes formes de communication

L’objectif peut être interne, cad dans l’entreprise : ‐ L’échange d’infos se faite entre les différents membres et partenaires (salariés, actionnaires…) ‐ Il permet d’informer le personnel, d’améliorer le climat social… ‐ L’entreprise doit impliquer le personnel, La communication peut être : descendante : message émis d’un supérieur à un subordonné (note de service), ascendante : message émis d’un subordonné à un supérieur (CR de réunion), latérale : message circule entre services ou employés de même niveau hiérarchique.
47 téléchargements

Noter ce document

-- / 20
Votre document est en cours de traitement

Contenu de ce document de Commerce > Communication

Plan :

I/ La logique de communication II/ Les formes de communication a) Objectif b) Cible c) Canal d) Support
47 téléchargements

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte