Pour une entreprise, le logotype est une preuve de son existence, un signe de reconnaissance et un moyen de se distinguer.
Le logotype est le nom d’une firme dessiné de manière unique et spécifique :c’est la carte d’identité visuelle. Ce n’est ni un élément isolé ni une fin en soi mais il est destiné à tous les supports de l’entreprise. Il fait partie d’un ensemble d’indices qui batissent la personnalité d’une firme. S’il est banal, il disparaît dans la jungle des autres, s’il est trop complexe, il n’est pas mémorisé. (...)
Plan :
Avant la 1ère guerre mondiale, le SMI sur l’étalon or (gold standard) entre les 2 guerres, un système d’étalon change-or (fondé sur la prépondérance de la livr ...
merci pour toutes ces informations fructueuses et enrichissantes
Merci du travail réalisé
Crée un compte gratuit pour télécharger ce document
Je m'inscrisOUJ'ai déjà un compte
Je me connecte
pour tout savoir sur la conception et la réalisation du logo, ce document est vraiment incontournable