La veille commerciale

Elle englobe toutes les offres rivales, actuelles ou potentielles, qu’un acheteur peut prendre en considération PALM PILOT a lancé le premier agenda électronique sans clavier et à interface tactile, l’entreprise, en situation de MONOPOLE, remporta un vif succès avec 1 Million d’exemplaires vendus en 18mois. Rapidement des concurrents apparurent et transforme le secteur en oligopole. Après des années il y avait sur le secteur plusieurs acteurs aux produits différenciés ( concurrence monopolistique).

45 téléchargements

Noter ce document

-- / 20

Contenu de ce document de Commerce > Communication

Plan :

1ère partie : La concurrence Définition Niveau de la concurrence Les différentes situations concurrentielles L’intensité de la concurrence Positions concurrentielles Stratégies des concurrents 2ème partie : la veille commerciale Définition Objectifs de la veille commerciale Rôles de la veille commerciale Processus de la veille commerciale Sources d’informations
45 téléchargements

4 commentaires


Anonyme
Anonyme
Posté le 29 déc. 2015

gggggggggggd

Anonyme
Anonyme
Posté le 29 déc. 2015

ggggggggggggkkd

Anonyme
Anonyme
Posté le 14 déc. 2014

ce doc est ce que je voulais

Anonyme
Anonyme
Posté le 14 déc. 2014

ce doc est ce que je voulais 

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte