La fonction commerciale

L’environnement commercial comprend : - Les organismes (les associations de commerçants, les chambres de commerce et d’industrie, chambres de métier) - La concurrence est constamment surveillée et c’est un moyen de stimulation. - L’urbanisme commercial : Ensemble de réglementations et de procédures dans le but d’harmoniser le fonctit technique commercial. - Les consommateurs sont sensibles à la qualité des produits ou prestations offertes. - Les réglementations : Lois sur la consommation (affichage des prix, publicité....)
20 téléchargements

Noter ce document

-- / 20
Votre document est en cours de traitement

Contenu de ce document de Commerce > Communication

Plan :

I. FONCTION COMMERCIALE activité II. BESOIN Rencontre ent III. LES 4 p (plan de marchéage, mercatique) : ensemble des actions commerciales utilisées par l’entreprise pour commercialiser son produit. Produit conditionnement, qualité, esthétique IV. LES DOMAINES DES METIERS COMMERCIAUX
20 téléchargements

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte