La communication par le sport

La communication par le sport

Publié le 27 mars 2011 - Donne ton avis

Aujourd’hui, une entreprise ne peut survivre sans communiquer. Face à la concurrence qui fait rage, elle doit être capable de se démarquer de ses adversaires. Or, ces dernières années, on constate que de nombreuses firmes ont recours au parrainage ou sponsoring sportif pour attirer l’attention. Pour les novices qui voudraient se lancer dans cette aventure, il n’est pas toujours évident d’en comprendre le principe. Comment fonctionne le parrainage sportif ? Quels en sont les enjeux ? Quels peuvent être les avantages pour l’entreprise ? Voici toutes les problématiques auxquelles doit répondre une firme avant d’entreprendre une telle démarche.
Photo de profil de bibo12
Fiche rédigée par
bibo12
78 téléchargements

Ce document est-il utile ?

-- / 20

Contenu de ce document de Commerce > Communication

Plan :

I. COMMENT FONCTIONNE LE PARRAINAGE SPORTIF ? 1. Les acteurs du parrainage : 2. Les différents contrats II. QUELS SONT LES ENJEUX POUR L’ENTREPRISE ? 1. Les objectifs : 2. Les investissements et les modes de parrainage :

4 commentaires


benjy972
benjy972
Posté le 6 mai 2015

instructif !!

HOVESCU
HOVESCU
Posté le 2 mars 2015

Le sport deuxième religion du monde après la religion de tout un chacun mobilise assez de monde 

HOVESCU
HOVESCU
Posté le 2 mars 2015

Je suis trop pressé

de lire ce document

goujardnb
goujardnb
Posté le 11 nov. 2014

géniale . 

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte