La communication marchande 1.00 / 20

1. La communication produit = communiquer des caractéristiques fédérées par un « concept » Le produit n’est pas un objet : c’est un assemblage : « un panier de caractéristiques matérielles et immatérielles perçues par le consommateur » Communiquer les caractéristiques, support d’une promesse, accès à un bénéfice Du panier de caractéristiques à la hiérarchie des bénéfices : le concept produit Promesse immatérielle rapportée à une caractéristique matérielle.
23 téléchargements

Noter ce document

1 / 20

Contenu de ce document de Commerce > Communication

Plan :

1/ Les concepts fondamentaux de la communication utilisés en marketing 2/ La communication produit = communiquer des caractéristiques fédérées par un « concept » 3/ Du concept produit au positionnement 4/ L’interaction entreprise/agence : le brief de communication des produits 5/ Les différentes fonctions-métiers des agences de communication
23 téléchargements

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte