La communication marchande

La communication marchande

Publié le 11 mars 2011 - Donne ton avis

1. La communication produit = communiquer des caractéristiques fédérées par un « concept » Le produit n’est pas un objet : c’est un assemblage : « un panier de caractéristiques matérielles et immatérielles perçues par le consommateur » Communiquer les caractéristiques, support d’une promesse, accès à un bénéfice Du panier de caractéristiques à la hiérarchie des bénéfices : le concept produit Promesse immatérielle rapportée à une caractéristique matérielle.
Photo de profil de tweetie60
Fiche rédigée par
tweetie60
17 téléchargements

Ce document est-il utile ?

-- / 20

Contenu de ce document de Commerce > Communication

Plan :

1/ Les concepts fondamentaux de la communication utilisés en marketing 2/ La communication produit = communiquer des caractéristiques fédérées par un « concept » 3/ Du concept produit au positionnement 4/ L’interaction entreprise/agence : le brief de communication des produits 5/ Les différentes fonctions-métiers des agences de communication

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte