La communication de recrutement

La communication de recrutement

15.00 / 20
Publié le 31 oct. 2009 - Donne ton avis

ressources humaines constituent la 1ère ressource indispensable pour toute entreprise. C'est l'un des facteurs stratégique qui permet l’évolution et l’expansion de l’entreprise, de plus, c'est l'une des facteurs de compétitivité qui évolue sans cesse (départ, arrivé, vieillissement, changement de qualification, etc.).
Photo de profil de jamila85
Fiche rédigée par
jamila85
156 téléchargements

Ce document est-il utile ?

15 / 20

Contenu de ce document de Commerce > Communication

Plan :

Introduction Partie I : le recrutement 1. Définition du recrutement 2. Les objectifs du recrutement 3. Les types de recrutement Partie II : la communication de recrutement 1. Définition de la communication de recrutement 2. Le message 3. La cible 4. Les objectifs principaux 5. Les outils et moyens de la communication de recrutement a. Les outils classiques b. Les outils modernes Conclusion

8 commentaires


halouach
halouach
Posté le 9 avr. 2016

merci infiniment

pouper20
pouper20
Posté le 27 janv. 2016

merci

pouper20
pouper20
Posté le 27 janv. 2016

merci

TONIO08
TONIO08
Posté le 10 juil. 2015

OK MERCI POUR LE DOCUMENT

Solenee21
Solenee21
Posté le 12 févr. 2013

Super intéressant , je trouve que tu t'es donné a fond dans cette étude .Le contenu est assez correct et tout est clair ce qui n'est pas toujours le cas dans les études. Je m'efforce à faire une bonne étude pour mon Bac pro Secrétariat mais c'est assez dur d'être clair et de ne pas prendre sur internet ..

hanen.bourkhis
hanen.bourkhis
Posté le 3 déc. 2012

je trouve que cette thèse est très intéressante et développe parfaitement bien ce qu'est la communication de recrutement. le plan est bien construit et le contenu est correct. Le petit bémol que je pourrais avoir concerne un exemple pertinent une analyse pratique du sujet en prenant l'exemple d'une structure.

sashasha
sashasha
Posté le 8 févr. 2012

je trouve que le dossier est complet sur les objectifs, les cibles maintenant il aurait été plus judicieux de mettre à la fin un exemple de campagne analysé, cela aurait été plus pertinent. Mais dans l'ensemble, il est très bien. Bonne lecture à tous

mgr-004
mgr-004
Posté le 27 nov. 2010

il est tres biien

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte