La communication commerciale 13.00 / 20

La communication dépasse la simple information.
Communiquer c’est transmettre les informations dans le but d’obtenir de la part de destinataire une modification de comportement  ou d’attitude. De même  que l’entreprise doit choisir son mix produit, elle doit adapter un dosage de communication entre tout les moyens qui sont a sa déposition, elle doit définir la meilleur combinaison  qui lui permettre d’atteindre ses objectifs. (...)

120 téléchargements

Noter ce document

13 / 20

Contenu de ce document de Commerce > Communication

Plan :

La communication est un processus par le quel l’information passe d’un émetteur a un récepteur
- Quelles sont les objectifs de la communication ?
- Quel est la cible de la communication ?
- Quelles sont les d déférentes stratégies de la communication ?
- Quelles sont les éléments du mix communication ?
- Comment on détermine le budget de la communication ?
- Comment élaborer le plan de communication

120 téléchargements

2 commentaires


Anonyme
Anonyme
Posté le 21 sept. 2009

vous êtes des cons pourquoi faut-il des jetons pour télécharger des documents

Anonyme
Anonyme
Posté le 28 juil. 2009

merci c'est vraiment complet

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte