La publicité est une forme de communication par les médias qui envoie un message édifié à une cible afin d’obtenir une réaction chez cette cible.
La publicité est une forme de communication par les médias qui envoie un message édifié à une cible afin d’obtenir une réaction chez cette cible.
Plan :
1. Définition
2. Les formes de publicité
3. La réglementation publicitaire
4. Les partenaires
5. Le déroulement d’une campagne publicitaire
6. Le choix des médias
8. Le contenu du message publicitaire
La publicité est un aspect de la communication, met elle sert à promouvoir un produit où un comportement d'achat. Chaque entreprise vendant une un service o ...
Ce cours vise a clarifier l'objet de la sociologie a travers des exemples. ...
Super doc.
c'est magnifique
c'est magnifique
c'est magnifique
Crée un compte gratuit pour télécharger ce document
Je m'inscrisOUJ'ai déjà un compte
Je me connecte
très intéressant, merci il m'a beaucoup servi, pour mon exposé.