Cour marketing mobile

Dans le cadre du “Concours de Conseils Marketing 2008” (avec toujours plus de 450 € à gagner), Vincent DIJOUX qui tient un blog sur le marketing mobile PROJICOM nous fait une synthèse sur l’intérêt de mettre en place des actions de marketing sur mobile. Le Marketing Mobile comme son nom l’indique plus ou moins sert à faire du marketing par le biais du téléphone portable. Depuis que les professionnels de la communication ont compris tout l’intérêt qu’ils pouvaient tirer de cet objet, doucement des campagnes utilisant ce support font leur apparition. En effet, il s’agit d’un moyen de communication qui tient dans la main, qui est constamment avec nous, et qui est très rapide, argument non négligeable quand il s’agit d’informer les détenteurs de ces mobiles notamment par des SMS. Simple, concis et sans fioriture, le SMS c’est ce petit message de 160 caractères qui arrive sur votre mobile pour vous informer très rapidement par exemple que le bouquin commandé est arrivé en librairie.
68 téléchargements

Noter ce document

-- / 20

Contenu de ce document de Commerce > Communication

Plan :

1. e Marketing mobile : pourquoi, pour qui, et comment ? 2. 40% des marketeurs US utilisent le mobile pour toucher leurs clients 3. Les utilisateurs de Foursquare, des consommateurs prêts à dépenser ? 4. ullsix veut sortir du capital de l'agence mobile Backelite 5. 'éditeur de contenus pour mobiles Tim We s'introduirait en bourse
68 téléchargements

3 commentaires


Anonyme
Anonyme
Posté le 10 août 2015

bien

Anonyme
Anonyme
Posté le 10 août 2015

bien

 

Anonyme
Anonyme
Posté le 21 avr. 2015

Le document est très bien construit.

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte