Communication des entreprise

Communication des entreprise

Publié le 22 mars 2011 - Donne ton avis

La communication des entreprises c'est définir une problématique a la suite d'un diagnostic interne et externe. Il s'agit ensuite de dresser une stratégie cohérente en accord avec la cible. On discerne objectif informationnel, de notoriété, d'image, de comportement ainsi que commerciaux. On développe une promesse que l'on justifie par rapport aux portrait de notre cible. Enfin on choisit les moyens de communication qui permettront de toucher notre cible.
Photo de profil de rrrlouis
Fiche rédigée par
rrrlouis
26 téléchargements

Ce document est-il utile ?

-- / 20

Contenu de ce document de Commerce > Communication

Plan :

Communicaion des entreprises. 1.Introduction 2.Diagnostic. 3.Problématique. 4.Objectifs. 5.MIX de Com

3 commentaires


simohicham
simohicham
Posté le 9 nov. 2015

merciiii bcp

professsur val
professsur val
Posté le 2 sept. 2015

les étudiants qui ont élaborés ce document sont à félicités

professsur val
professsur val
Posté le 2 sept. 2015

remerciement pour les étudiant qui ont élaborés ce document

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte