Communication des entreprise

La communication des entreprises c'est définir une problématique a la suite d'un diagnostic interne et externe. Il s'agit ensuite de dresser une stratégie cohérente en accord avec la cible. On discerne objectif informationnel, de notoriété, d'image, de comportement ainsi que commerciaux. On développe une promesse que l'on justifie par rapport aux portrait de notre cible. Enfin on choisit les moyens de communication qui permettront de toucher notre cible.
35 téléchargements

Noter ce document

-- / 20

Contenu de ce document de Commerce > Communication

Plan :

Communicaion des entreprises. 1.Introduction 2.Diagnostic. 3.Problématique. 4.Objectifs. 5.MIX de Com
35 téléchargements

3 commentaires


Anonyme
Anonyme
Posté le 9 nov. 2015

merciiii bcp

Anonyme
Anonyme
Posté le 2 sept. 2015

les étudiants qui ont élaborés ce document sont à félicités

Anonyme
Anonyme
Posté le 2 sept. 2015

remerciement pour les étudiant qui ont élaborés ce document

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte