Communication commerciale

Communication commerciale

17.00 / 20
Publié le 9 mars 2010 - Donne ton avis

La communication est un échange d’informations entre plusieurs individus ou organismes.

C’est l’ensemble des signaux émis par l’entreprise en direction d’une cible de manière à changer le comportement de cette cible vis-à-vis du produit de l’entreprise. Il est donc clair que le message ainsi que toute la stratégie de la communication soient adaptés par rapport à la cible.

Photo de profil de faroukair
Fiche rédigée par
faroukair
133 téléchargements

Ce document est-il utile ?

17 / 20

Contenu de ce document de Commerce > Communication

Plan :

1- Définition de la communication
2- Les objectifs de la communication
3- Les niveaux de la communication
4- Les outils de la communication
5- La communication hors média
6- La stratégie de communication
7- La duplication d\'audience
8- Exercices


17 commentaires


Ju'_Bly
Ju'_Bly
Posté le 23 févr. 2016

Super !

nalucopa
nalucopa
Posté le 9 sept. 2015

cioo

nalucopa
nalucopa
Posté le 9 sept. 2015

parfait

nalucopa
nalucopa
Posté le 9 sept. 2015

adopté

nalucopa
nalucopa
Posté le 9 sept. 2015

bien

nalucopa
nalucopa
Posté le 9 sept. 2015

cool

aehamid
aehamid
Posté le 23 mai 2015

i

aehamid
aehamid
Posté le 23 mai 2015

m

aehamid
aehamid
Posté le 15 mai 2015

p

aehamid
aehamid
Posté le 15 mai 2015

m

aehamid
aehamid
Posté le 15 mai 2015

i

Nariou Ada
Nariou Ada
Posté le 8 avr. 2015

ce doc est un levier pour réussir mon examen

fatima.mounaji
fatima.mounaji
Posté le 29 mars 2015

je trouve que ce document est trés important pour bien traiter le sujet de la communication commerciale

afouou
afouou
Posté le 14 mars 2012

ce doc est approprié pour les étudiant de première année action commerciale.
il peut servir de support sur un cours de communication de masse.
son auteur s'est attardé sur des concepts plus pratique et techniques. c'est bien là ou se trouve sa varie valeur pédagogique.

Mia Ravel
Mia Ravel
Posté le 10 sept. 2011

c'est très bien présenté, merci... mais ça aurait été mieux si vous avez mis un peu plus de précisions sur les différentes techniques de communication (comme comment faire de la communication directe, ex: le publipostage ou autre... ou bien comment aborder un prospect, ou obtenir un rdv par téléphone...)et non seulement les définitions... mais sinon, bravo!! et merci.

acrobate 1983
acrobate 1983
Posté le 22 sept. 2010

Je trouve ce document bien fait avec les informations qu'il faut en matiére de com. commerciale. Rien à dire. Merci

tildi05
tildi05
Posté le 11 mars 2010

8

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte