Communication commerciale 17.00 / 20

La communication est un échange d’informations entre plusieurs individus ou organismes.

C’est l’ensemble des signaux émis par l’entreprise en direction d’une cible de manière à changer le comportement de cette cible vis-à-vis du produit de l’entreprise. Il est donc clair que le message ainsi que toute la stratégie de la communication soient adaptés par rapport à la cible.

192 téléchargements

Noter ce document

17 / 20

Contenu de ce document de Commerce > Communication

Plan :

1- Définition de la communication
2- Les objectifs de la communication
3- Les niveaux de la communication
4- Les outils de la communication
5- La communication hors média
6- La stratégie de communication
7- La duplication d\'audience
8- Exercices

192 téléchargements

17 commentaires


Anonyme
Anonyme
Posté le 23 févr. 2016

Super !

Anonyme
Anonyme
Posté le 9 sept. 2015

cioo

Anonyme
Anonyme
Posté le 9 sept. 2015

parfait

Anonyme
Anonyme
Posté le 9 sept. 2015

adopté

Anonyme
Anonyme
Posté le 9 sept. 2015

bien

Anonyme
Anonyme
Posté le 9 sept. 2015

cool

Anonyme
Anonyme
Posté le 23 mai 2015

i

Anonyme
Anonyme
Posté le 23 mai 2015

m

Anonyme
Anonyme
Posté le 15 mai 2015

p

Anonyme
Anonyme
Posté le 15 mai 2015

m

Anonyme
Anonyme
Posté le 15 mai 2015

i

Anonyme
Anonyme
Posté le 8 avr. 2015

ce doc est un levier pour réussir mon examen

Anonyme
Anonyme
Posté le 29 mars 2015

je trouve que ce document est trés important pour bien traiter le sujet de la communication commerciale

Anonyme
Anonyme
Posté le 14 mars 2012

ce doc est approprié pour les étudiant de première année action commerciale.
il peut servir de support sur un cours de communication de masse.
son auteur s'est attardé sur des concepts plus pratique et techniques. c'est bien là ou se trouve sa varie valeur pédagogique.

Anonyme
Anonyme
Posté le 10 sept. 2011

c'est très bien présenté, merci... mais ça aurait été mieux si vous avez mis un peu plus de précisions sur les différentes techniques de communication (comme comment faire de la communication directe, ex: le publipostage ou autre... ou bien comment aborder un prospect, ou obtenir un rdv par téléphone...)et non seulement les définitions... mais sinon, bravo!! et merci.

Anonyme
Anonyme
Posté le 22 sept. 2010

Je trouve ce document bien fait avec les informations qu'il faut en matiére de com. commerciale. Rien à dire. Merci

Anonyme
Anonyme
Posté le 11 mars 2010

8

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte