La communication est un échange d’informations entre plusieurs individus ou organismes.
C’est l’ensemble des signaux émis par l’entreprise en direction d’une cible de manière à changer le comportement de cette cible vis-à-vis du produit de l’entreprise. Il est donc clair que le message ainsi que toute la stratégie de la communication soient adaptés par rapport à la cible.
Plan :
1- Définition de la communication
2- Les objectifs de la communication
3- Les niveaux de la communication
4- Les outils de la communication
5- La communication hors média
6- La stratégie de communication
7- La duplication d\'audience
8- Exercices
cioo
parfait
adopté
bien
cool
i
m
p
m
i
ce doc est un levier pour réussir mon examen
je trouve que ce document est trés important pour bien traiter le sujet de la communication commerciale
ce doc est approprié pour les étudiant de première année action commerciale.
il peut servir de support sur un cours de communication de masse.
son auteur s'est attardé sur des concepts plus pratique et techniques. c'est bien là ou se trouve sa varie valeur pédagogique.
c'est très bien présenté, merci... mais ça aurait été mieux si vous avez mis un peu plus de précisions sur les différentes techniques de communication (comme comment faire de la communication directe, ex: le publipostage ou autre... ou bien comment aborder un prospect, ou obtenir un rdv par téléphone...)et non seulement les définitions... mais sinon, bravo!! et merci.
Je trouve ce document bien fait avec les informations qu'il faut en matiére de com. commerciale. Rien à dire. Merci
8
Crée un compte gratuit pour télécharger ce document
Je m'inscrisOUJ'ai déjà un compte
Je me connecte
Super !