Plan de Communication
Carte Visa
Les actions de communication préconisées pour promouvoir la carte Visa se ventilent en deux phases comme suit:
I- La phase lancement :
1- Publicité sur lieux de ventes (Agences) :
Ce volet se partage en deux :
a) Les produits publicitaires cités ci-dessous ont été déjà mis en place dans toutes les Agences bancaires BDL. (Action réalisée)
Ces produits sont :
• Dépliants publicitaires
• Banners
• Posters
• Micro Banners
b) Distribution des dépliants au niveau des organismes suivant: (professionnels du tourisme)
• Agences Air Algérie (Action réalisée)
Plan :
I- La phase lancement :
1- Publicité sur lieux de ventes (Agences)
2- Sites Web :
3- Publipostage :
4- Campagne presse :
5- Spot Radio :
6- Location d’espaces publicitaires au niveau des Aéroports suivant :
II- La phase croissance :
7- Location d’un mini stand au niveau de l’Aéroport d’Alger (Salle d’embarquement) :
8- Journées porte ouvertes au niveau des Agences concernées par la vente de la carte Visa :
9- Cibler les internautes :
Une carte de la méditerranée qui pourra vous êtes utile et qui vous permettra de peaufiner vos connaissances. ...
Crée un compte gratuit pour télécharger ce document
Je m'inscrisOUJ'ai déjà un compte
Je me connecte
Bien détaillé