Communiquer à l'international

Cette internationalisation croissante du champ d\'activité des entreprises et à l\'origine du développement à revêtue plusieurs aspects. en premier lieu les entreprises ont dû créer des structures internationales pour leur activités de marketing(direction internationale, services d\'exportation… etc.) en deuxième lieu, elles ont été amenés à mener leurs études de marché au niveau international e non seulement au niveau d\'un pays. En troisième lieu, diverse formules d\'implantation ont été développées pour la conquête des marchés étrangers: création de filiales. Achat d\'entreprises locales ou association avec elles, cession de franchises, sous traitance, accords avec des importateurs locaux etc.

35 téléchargements

Noter ce document

-- / 20

Contenu de ce document de Commerce > Commerce international

Plan :

 

1-L\'influence de l\'environnement culturel

2-Définition d\'une stratégie de communication internationale

3-La mise en oeuvre de la stratégie de communication internationale

4-La réaslisation d\'une pub par les média

 

35 téléchargements

2 commentaires


Anonyme
Anonyme
Posté le 24 août 2016

tres bon document

Anonyme
Anonyme
Posté le 27 janv. 2016

ce document m'a permis de cerner les rouages de la communication à l'international.

le contenu est intéressant. surtout l'aspect culturel qui joue un grand rôle dans le comportement d'achat.

par ailleurs le document a un tout petit problème sur la forme. les annotations ne sont pas structurées. ceci rend le document un peut touffu.

JAKY77

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte