Cette internationalisation croissante du champ d\'activité des entreprises et à l\'origine du développement à revêtue plusieurs aspects. en premier lieu les entreprises ont dû créer des structures internationales pour leur activités de marketing(direction internationale, services d\'exportation… etc.) en deuxième lieu, elles ont été amenés à mener leurs études de marché au niveau international e non seulement au niveau d\'un pays. En troisième lieu, diverse formules d\'implantation ont été développées pour la conquête des marchés étrangers: création de filiales. Achat d\'entreprises locales ou association avec elles, cession de franchises, sous traitance, accords avec des importateurs locaux etc.
Plan :
1-L\'influence de l\'environnement culturel
2-Définition d\'une stratégie de communication internationale
3-La mise en oeuvre de la stratégie de communication internationale
4-La réaslisation d\'une pub par les média
Un cours sur les différents modes de présence à l’international, l'entreprise doit savoir mobilisées les ressources afin de pourvoir exporter.Un cours à tél ...
ce document m'a permis de cerner les rouages de la communication à l'international.
le contenu est intéressant. surtout l'aspect culturel qui joue un grand rôle dans le comportement d'achat.
par ailleurs le document a un tout petit problème sur la forme. les annotations ne sont pas structurées. ceci rend le document un peut touffu.
JAKY77
Crée un compte gratuit pour télécharger ce document
Je m'inscrisOUJ'ai déjà un compte
Je me connecte
tres bon document