Plan :
1 - Contexte …………………………………………………………………………………3 2 - Diagnostic …………………….………………………………………………………..4 A) La connaissance de l’environnement ………………………………………..4 B) La connaissance de l’autre……………………………………………………15 C) Les enjeux ……………………………………………………………………...16 D) L’asymétrie des pouvoirs…………………………………………………….17 E) Les objets de négociation…………………………………………………….18 3 - Notre offre commerciale……………………………………………………………22 A) Offre de prestation d’intérim…………………………………………………22 B) Offre de prestation de placement……………………………………………27 C) Services complémentaires……………………………………………………27 D) Services associés……………………………………………………………….28 E) Conditions commerciales……………………………………………………..29 4 – Notre stratégie……………………………………………………..…………………30 A) Notre stratégie globale………………………………………………………..30 B) Notre stratégie détaillée………………………………………………………33 C) Options créatives………………………………………………………………38 5 – Notre argumentation………………………………………………………………..40 A) SONCAS mêlé à l’argumentaire CAP……………………………......……….40 B) Déroulement de la vente……………………………………………..………..43 6 – Réponse aux objections…………………………………………………………….44 Annexes……………………………………………………………………………………46un cas de négociation pour vous entraînez dans vos cours de relation client. ...
Le rendez-vous en face à face est un moment difficile quant on ne maîtrise pas forcément les différents éléments, dans ce cours vous découvrirez des conseils et ...
Ce document m'a bien aidé à comprendre la négociation vente. C'est pourquoi je lui donne la note de 18 sur 20; il est très clair et bien présenté. Facile à comprendre... Il n'y a vraiment rien a redire. Il traite bien le sujet de la négociation en reprenant en plus des exemples. Merci à l'auteur.
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arf dommage ça bug