L’avenir de la radio dans le flou 19.00 / 20

Les radios continuent à perdre des auditeurs à cause d'une publicité trop présente, d'une programmation musicale limitée mais aussi à cause des sites de téléchargement (musique ou vidéos), des streaming audio mais aussi des web radios, les radios sont tombés en disgrâce auprès des financiers de Wall Street (car contrairement aux autres supports (presse écrite, TV), les radios n’ont pas cherché assez rapidement à se diversifier sur Internet).

26 téléchargements

Noter ce document

19 / 20

Contenu de ce document de Commerce > Coaching

Plan :

Introduction
I-La radio en difficulté
II-Les causes du déclin
III-La réaction des opérateurs
Conclusion

26 téléchargements

2 commentaires


Anonyme
Anonyme
Posté le 15 juin 2015

merci

 

Anonyme
Anonyme
Posté le 23 avr. 2012

Excellent document qui traite du déclin de la radio traditionnelle au profit d'une écoute de plus en plus nomade.

De plus en plus d'utilisateurs préfèrent écouter la radio sur Internet. A titre d'exemple il y a le nouveau service www.switchradio.fr

C'est gratuit et il y a toutes ses radios préférées dedans !

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte