Présentation tour vegas

Présentation tour vegas

Publié le 21 mars 2011 - Donne ton avis

Je vous propose un exposé sur la tour Vegas, c'est un exposé de présentation, qui présente le bâtiment avec des photos et des explication sur les origines du projet et comment celui ci s'est construit.


Le Stratosphère est le plus au nord des casinos majeurs du Strip et le seul situé sur le territoire de la ville de Las Vegas. Après l’achèvement des travaux de construction, en 1996, il fut initialement moins populaire que prévu, en grande partie à cause de son emplacement excentré.


Mais ses chambres à bas prix et ses offres uniques assurèrent finalement son succès.


Même si de nombreux touristes considèrent encore son éloignement comme un problème, d’autres trouvent que son équidistance entre les grandes attractions du Strip et le centre-ville, où se trouve Fremont Street, est un avantage.


Photo de profil de ibelmkaddem
Fiche rédigée par
ibelmkaddem
10 téléchargements

Ce document est-il utile ?

-- / 20

Contenu de ce document de Arts > Photographie

Tours Vegas


À partir du 12e étage les chambres sont non-fumeur. Il y a une piscine tous publics au huitième tandis qu'une seconde, accessible par le vingt-quatrième étage et réservée aux personnes majeures (21 ans et plus aux États-Unis), offre aux femmes la possibilité d'enlever le haut de leur maillot.


Pour accéder au restaurant haut de gamme du sommet de la tour, il faut passer par un système de sécurité s'apparentant à ceux des aéroports.


La vue des chambres côté Est donne sur les sierra. La tour qui culmine à 350 m (1149 pieds) et est la plus haute structure de Las Vegas. Elle est également la seconde plus haute structure des États-Unis à l’ouest du Mississippi.


1 commentaire


OphélieMa
OphélieMa
Posté le 17 août 2015

Merci !

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte